HomeChroniquesNice to meet you Pi Ja Ma !

Nice to meet you Pi Ja Ma !

pi ja ma

Le 18 janvier Pauline de Tarragon, alias Pi Ja Ma, sortira Nice To Meet U, son premier album. A 21 ans, cette jeune femme est une artiste complète qui chante et dessine et donne naissance à cet album plein de sympathie.

Pi Ja Ma nous avait déjà amusé avec Ponytail, titre déjà disponible extrait de cette production, et continue de nous charmer avec l’intégralité de celle-ci. Associée au compositeur, multi-instrumentiste et réalisateur Axel Concato, Pi Ja Ma souffle un vent de pop 60’s qui sent bon les Ronettes, les Beach Boys, Shocking Blue ou encore François Hardy.

Nice To Meet U est empreint d’une légèreté savoureuse, un brin naïve et faussement innocente. Pi Ja Ma aborde des thèmes qui parlent à tous : l’aliénation, la désillusion amoureuse, la places des jeunes filles dans la société ou encore la célébrité, le tout sans prise de tête, avec humour et sincérité.

Enregistré entre Londres, Paris et Rouen, Nice To Meet U est un premier album plein d’attraits, qui offre un premier pas intéressant dans l’univers particulier de cette jeune artiste, qui n’est pas sans talent. Onze titres, c’est ce qu’il faut à Pi Ja Ma pour nous convaincre. Mélodies entêtantes, pop addictive… sa musique est efficace se savoure comme une petite douceur sucrée.

A voir en concert à La Maroquinerie, à Paris, le 5 février.

www.facebook.com/pijamaofficial

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.