HomeNewsNick Murphy dévoile une nouvelle session live

Nick Murphy dévoile une nouvelle session live

nick murphy

Le 26 avril dernier, Nick Murphy (également connu sous le nom de Chet Faker), dévoilait Run Fast Sleep Naked, son second album. Sortie chez Future Classic / PIAS, Run Fast Sleep Naked est une œuvre ambitieuse qui a notamment conduit Nick Murphy sur la scène des plus grands festivals (Coachella, Glastonbury) et sur les routes du monde entier.

Hier, l’artiste mettait en ligne une belle session live pour son titre Dangerous, issu de ce deuxième album. Tournée sur sa terrasse dans le Lower East Side à New York et réalisée par Johann Rashid, cette session live met en scène Dave Harrington (moitié de Darkside à la guitare), Aaron Steele (batterie), Morgan Wiley (synthés, saxophone) et Spencer Zahn (membre de Brazos à la basse) et se révèle riche en émotions.

Dangerous (Live From Orchard Street) est une belle session live qui offre un avant-goût savoureux à l’unique concert de Nick Murphy programmé en France, le 21 octobre, à La Cigale à Paris.

www.facebook.com/Chetfaker

.

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment