HomeClipsNili Hadida (Lilly Wood & The Prick) lance un beau projet solo

Nili Hadida (Lilly Wood & The Prick) lance un beau projet solo

Nili Hadida

C’est la bonne nouvelle de cette fin de printemps ; Nili Hadida, que l’on connaît notamment grâce à Lilly Wood & The Prick, a décidé de se lancer en solo. Et on vous propose de découvrir sans plus attendre, son tout premier titre intitulé Covered In Luck.

Si la jeune femme était plus discrète ces deux dernières années, c’est qu’elle travaillait à la création d’un label et à l’écriture de nouvelles musiques. Des projets qui sont maintenant prêts à être dévoilés au grand jour avec la mise en ligne de Covered In Luck. Et à l’écoute de ce morceau, on ne peut qu’être heureux de retrouver son timbre singulier et délicieux ; cette voix aussi enveloppante qu’envoûtante. Mais Nili Hadida, ce n’est pas seulement la chanteuse de Lilly Wood & The Prick ; c’est aussi une auteure-compositrice de talent qui, depuis plus d’une dizaine d’années, développe son univers artistique avec brio. Et elle nous le prouve une fois encore avec cette mélodie aérienne et enivrante. Le tout renforcé par le clip saisissant de Lisa Paclet, baignant dans une atmosphère mélancolique.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à Nili Hadida d’être couverte de chance pour la suite de ce projet solo, dont on attend avec impatience de nouveaux morceaux !

.

www.facebook.com/Nili-Hadida-384625355279589

Photo © Julien Mignot

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.