HomeClipsNo Money Kids, le clip ravageur de « Burning Game »

No Money Kids, le clip ravageur de « Burning Game »

No Money Kids - Photo Promo 2

Après Take Me To Your Home et Loaded Gun, les No Money Kids reviennent avec un tout nouveau clip, continuant ainsi la promotion de leur deuxième album, Hear the Silence, disponible depuis mars dernier.

Rien ne semble pouvoir arrêter les No Money Kids dans leur aventure à la croisée de l’électro-rock et du blues ; à coup de guitares enivrantes et de rythmes effrénés, les Parisiens font des ravages. Le duo va droit au but, sans tabous ni artifices, à l’image des deux jeunes femmes du clip signé Sendoa Cardoso, embarquées dans une virée endiablée.

Et parce que l’énergie brute et communicative du duo se savoure encore mieux en live, n’oubliez pas de réserver vos soirées ; les No Money Kids seront de retour de leur tournée allemande pour jouer notamment à Fougères le 18 janvier, à Chateaudun le 24 janvier et le 23 février à Clermont-Ferrand. Plus de dates sur leur site officiel.

.

www.facebook.com/nomoneykids
www.nomoneykids.com

photo © site officiel No Money Kids

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.