HomeClips« Nous Ne Vieillirons Pas Ensemble », l’adieu en musique et en images d’After Marianne

« Nous Ne Vieillirons Pas Ensemble », l’adieu en musique et en images d’After Marianne

After Marianne - Photo2 © Florie Berger

C’est la triste nouvelle du moment ; After Marianne dit adieu à la scène musicale après deux opus qui nous avaient fait frissonner par leur déferlement d’émotions. Pour leurs derniers instants ensembles, les Toulousains ont décidé de nous livrer le clip du titre Nous Ne Vieillirons Pas Ensemble. Un au revoir en musique et en images, à la hauteur de tout ce que After Marianne nous a fait vivre.

Début 2018, After Marianne nous dévoilait  Do you have Love for Humankind ? un très bel EP qui faisait suite au déjà excellent It’s a Wonderful Place to Be (Over). Avec ses morceaux, la formation nous plongeait dans un état mélancolique rythmé par des textes touchants et des envolées lyriques éblouissantes. After Marianne représentait cette dream pop pleine de tendresse et de poésie, cette musique qui vient du cœur et qui nous frappe par son intensité.

Pour son tout dernier clip, le groupe s’est associé à Sourdoreille et à Benjamin Kühn pour nous donner de belles images. Inspiré par le poème « Le Temps déborde » de Paul Eluard, et dont les vers viennent introduire la vidéo, Nous Ne Vieillirons Pas Ensemble nous fait vivre un dernier et beau moment signé After Marianne.

Les membres plient bagage, mais c’est pour mieux s’envoler, chacun, vers d’autres horizons. On leur souhaite à tous plein de belles choses pour l’avenir, et on ne les remerciera jamais assez pour les sublimes instants musicaux qu’ils nous ont fait vivre.

.

difymusic.com/aftermarianne
www.facebook.com/AfterMarianneFR
Photo © Florie Berger
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.