HomeClipsDu nouveau pour Tonstartssbandht !

Du nouveau pour Tonstartssbandht !

Autosave-File vom d-lab2/3 der AgfaPhoto GmbH

Duo tout droit venu de New-York et de Floride, Tonstartssbandht livre une musique surprenante. Après Now I Am Become sorti en 2011, Andy et Edwin White ont annoncé la sortie de Sorcerer, leur nouvel album, pour le 24 mars.

Premier album studio full length de Tonstartssbandh, Sorcerer s’annonce ambitieux et riche. Sur une base guitare/voix, Sorcerer dévoile de grands concepts lyriques, accompagnés d’un noise rock riche en distorsions et en ambiances sonores étonnantes. Enregistrée en live dans le salon de l’ancien appartement de Andy et Edwin à Brooklyn, la production révèle également la présence de bruits du quotidien : sifflement d’une bouilloire, sirène de police, bruit de la pluie… qui devrait lui apporter une dimension de proximité intéressante.

Le duo Tonstartssbandh continue d’arpenter sa route construite avec talent, originalité et modernité. C’est brut et imparfait mais surtout authentique, recherché et inspirant.

A voir en concert au Génériq Festival à Dijon le 17 février et à l’Espace B à Paris le 27 février !

www.facebook.com/Tonstartssbandht

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.