HomeClipsNouveaux clips pour Claire Diterzi

Nouveaux clips pour Claire Diterzi

3521383431306_300

Claire Diterzi, artiste complète et audacieuse, défend actuellement son nouveau projet 69 battements par minute. Vous avez pu découvrir avec nous le premier extrait « L’avantage avec les animaux c’est qu’ils t’aiment sans poser de questions ».

claire-diterzi-se-livre-aux-bouffes-du-nord-entre-musique-recit-et-video,M196672

Dans cet album, Claire Diterzi propose certains textes du dramaturge Rodrigo Garcia, figure d’un théâtre engagé et avant-gardiste. Après un premier tour dans quelques théâtres partout en France et une série de dates aux Bouffes Parisiennes, Claire Diterzi est revenue avec deux nouveaux clips, illustrant deux nouveaux extraits de l’album.
« Infiniment petit » nous permet de retrouver la Claire Diterzi majestueuse, en costume. Une posture taillée pour elle, et ses faux-airs de duchesse insoumise.

Avec la sortie imminente de ce nouvel album-concept, le 2 mars prochain, c’est l’occasion de découvrir le titre « Interdit de jeter son chewing-gum », un texte issu du Versus de Rodrigo Garcia. Dans ce clip, on retrouve l’univers sous pression de l’artiste qui conserve un décalage et une élégance dans toutes les situations.

www.facebook.com/Claire.Diterzi.Officiel

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment