HomeNewsUne nouvelle session acoustique pour Thé Vanille

Une nouvelle session acoustique pour Thé Vanille

thé vanille

En décembre 2018, le groupe tourangeau Thé Vanille sortait In Pillows, un EP unplugged dans lequel on trouvait notamment le titre Too Cool For School. En ce début de semaine, le groupe dévoile une session acoustique toute nouvelle pour ce morceau, captée par Laurita Cambridge.

Dans un environnement plus confiné, puisqu’elle a été enregistrée dans une caravane, cette nouvelle session acoustique, avec banjo et maracas, offre une petite parenthèse pleine de fraicheur. On retrouve la douce folie du trio, accompagnée par l’agréable sensation d’être en vacances avec une bande de potes. C’est simple et savoureux. Et cela nous permet de patienter jusqu’à la sortie du nouvel EP Ville Hantée, qui sera dévoilé cet automne et dont la release party est prévue le 31 octobre au Temps Machine, à Tours !

A noter que ce mardi 30 juillet Thé Vanille sera en concert au Château Capion à Gignac, puis le groupe sera en concerts le 3 août au festival Chien à Plumes à Dommarien, le 15 août au Jeudi de l’été à Brossac et au festival Musicalarue le 16 août, à Luxey.

www.facebook.com/thevanillemusic
www.thevanillemusic.com
Artwork © Lohengrin Papadato

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.