HomeChroniquesNova Twins : un duo féminin ravageur !

Nova Twins : un duo féminin ravageur !

nova twins

Originaire de Londres, le duo Nova Twins est composé de Georgia South, bassiste et Amy Love, chanteuse. À elles deux, elles livrent un son lourd et puissant, navigant entre rock et punk. Le 28 février, Nova Twins a sorti Who Are The Girls ?, un premier album produit par Jim Abbiss, connu pour son travail avec Arctic Monkeys ou encore Kasabian.

Who Are The Girls ? est un premier album plein d’énergie et de force. Portée par six titres percussifs et explosifs, cette production met en lumière tout le talent de ce duo hors norme. Riffs sauvages, textes engagés, chant plein de force… La musique de Nova Twins ne laisse personne indifférent. Et après avoir assuré les premières parties de Wolf Alice et de Ho99o9, le duo prend son envol et s’apprête à venir donner onze dates en France dont une à Paris, au Nouveau Casino, le 14 mars.

S’inspirant de tous les styles musicaux, de Jack White à N.E.R.D en passant par Rihanna, Missy Elliott ou encore Betty Davis, les Nova Twins signent un album rassembleur, dans lequel les deux artistes défendent l’ouverture d’esprit et la diversité, en s’inspirant de leurs propres expériences. Du premier titre Vortex, incroyable ouverture tout en puissance, au dernier Athena, véritablement entêtant et quasi sauvage, le duo charme, secoue, et fracasse. Who Are The Girls ? est une production coup de poing, une très belle réussite pour ce duo passionnant !

www.facebook.com/NovaTwinsMusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment