HomeClipsNovo Amor dévoile un superbe clip pour Birthplace

Novo Amor dévoile un superbe clip pour Birthplace

novo amor

Le nouvel album de Novo Amor, aka Ali Lacey, sortira le 19 octobre, chez All Points UK et fait suite à Heiress, réalisé en duo avec Ed Tullet.

Pour patienter jusqu’à cette sortie tant attendue, Novo Amor a dévoilé Birthplace, un titre folk aérien d’une grande délicatesse, accompagné d’un clip sublime. Cette vidéo, signée Sil et Jorik, a été réalisée avec Michael Board, l’un des meilleurs apnéistes au monde et une baleine de 13m entièrement constituée de déchets collectés sur le bord des routes.

Ce clip dénonce les dangers de la pollution marine et met en lumière la récolte des déchets réalisée par des enfants sur le chemin de l’école. Ce projet environnemental a été initié par une école primaire locale de Bali & Komodo, en Indonésie. Ce clip, particulièrement beau et fort, entraine également beaucoup de réflexions et illustre à merveille ce titre enivrant, proposé par ce multi-instrumentiste gallois de talent.

Novo Amor sera en concert le 24 octobre, à La Maroquinerie, à Paris.

www.facebook.com/iamnovoamor

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.