HomeLive ReportsOdezenne au sommet de la soirée Arte Mix ø Trabendo

Odezenne au sommet de la soirée Arte Mix ø Trabendo

Capture d’écran 2015-12-19 à 18.59.36

Le 18 décembre, Arte Mix organisait une soirée au Trabendo. Un line-up éclectique, tourné vers la découverte : Léonie Pernet, Housse de Racket, Agoria … et la confirmation pour Odezenne. Un mois après la sortie de leur 3ème album, Dolziger Str.2, le groupe bordelais est devenu incontournable.

FullSizeRender

Attendus, presque comme le messie, les trois artisans et leur batteur ont pris place au cœur de la soirée. Une place de choix, un public prêt et impatient dans la salle. L’ambiance monte vite. Odezenne annonce la couleur : cette date sera la dernière de 2015 après l’ouverture de leur tournée début novembre à la Cigale.

Si Odezenne compte sur quelques-uns des titres de ses précédentes sorties pour s’échauffer, c’est bien Dolziger Str 2 qui est sur toutes les lèvres. Le virage berlinois a su trouver son public, aux profils variés. Odezenne s’amuse sur des longues interludes planantes, où Alix et Jaco se mettent à danser, dans un style qui leur est propre.

Capture d’écran 2015-12-19 à 19.07.19

Une soirée très tournée vers l’électro où l’attention du public n’était clairement pas la même pour tout le monde. L’ouverture a été compliquée pour Léonie Pernet qui a construit un set intimiste face à un public distrait, que la pop électrique d’HDR (Housse de Racket) a tout juste pu rassembler. Le set mix d’Agoria a laissé plus de liberté à un public courageux et présent jusqu’au bout de la nuit.

www.facebook.com/leoniepernetmusic
www.facebook.com/houssederacket
www.facebook.com/odezenne
www.facebook.com/agoriaofficial

 

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.