HomeClipsOf Monsters and Men dévoile le clip de « Alligator »

Of Monsters and Men dévoile le clip de « Alligator »

Of Monsters and Men

Quatre ans après la sortie de Beneath The Skin, Of Monsters and Men s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un troisième opus, Fever Dream, prévu pour le 26 juillet prochain. En attendant de pouvoir découvrir les onze morceaux qui le composent, les Islandais nous en livrent un premier aperçu avec la mise en ligne du clip Alligator.

A l’image du titre de l’album, Alligator parle de cet état fiévreux entre vulnérabilité et force ; un état qui caractérise le quintet au moment de son grand retour, comme l’explique la chanteuse Nanna Bryndis Hilmarsdóttir. Pour accompagner ce premier single, Of Monsters and Men a pris le parti de dévoiler une vidéo esthétiquement travaillée, entre rêve et réalité ; ou plutôt entre cauchemar et réalité. Réalisée par Shih-Ting Hung, elle prend place dans un hôtel hanté d’Islande ; de quoi créer une atmosphère bien particulière, renforcée par la présence de masques, et la transformation de la jeune femme en reptile.

Et pour fêter avec le public la sortie de Fever DreamOf Monsters and Men sera de passage au Trianon de Paris le 04 novembre prochain

.

www.ofmonstersandmen.com
www.facebook.com/ofmonstersandmen
Photo © Facebook officiel
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.