HomeChroniquesOh Pep! sort son deuxième album !

Oh Pep! sort son deuxième album !

oh pep

Deuxième album du duo Australien Oh Pep!, I Wasn’t Only Thinking About You est une production pleine de saveurs. A la frontière de l’indie-pop et de la folk alternative, cet album aborde des sujets tels que le vieillissement et la découverte du monde.

Oh Pep! nous avait déjà séduits avec le premier single What’s the Deal With David? et la suite ne fait que confirmer le coup de cœur. Les morceaux s’enchainent et les minutes s’égrainent au son de mélodies envoutantes accompagnées par des voix claires et porteuses d’émotions. Des titres comme Hurt Nobody viennent rapidement nous coller des frissons, grâce à la force du texte mais aussi grâce à l’intensité de son instrumentation, à la fois riche et poignante. Difficile de résister à la beauté d’un tel morceau.  Oh Pep! possède ce petit quelque chose qui nous rappellerait le duo folk féminin suédois First Aid Kit, avec une énergie cependant plus vigoureuse.

Avec ses dix titres qui composent I Wasn’t Only Thinking About You, le duo Oh Pep! nous emporte avec une grande aisance dans son univers à la fois délicat et mélancolique, tout en étant très rythmé. I Wasn’t Only Thinking About You est un de ces albums qui mérite une écoute attentive et passionnée et que l’on réécoute avec envie et surtout grand plaisir.

Oh Pep! sera ce vendredi 2 novembre à Paris, au Supersonic et on regrette déjà de ne pas y être !

www.facebook.com/ohpep

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.