HomeChroniquesOld Caltone (Talisco) dévoile sa 1ère mixtape !

Old Caltone (Talisco) dévoile sa 1ère mixtape !

unnamed(43)

Talisco est un auteur compositeur et interprète aux multiples influences, alternant différents styles. Il passe avec brio de la musique folk classique à de l’électro puissante.

Venu des Limbes et autres contrées lointaines, voici Final Horror la dernière mixtape de Talisco, renommé Old Caltone pour ce projet et disponible depuis fin mai.

Portant le nom d’un cimetière d’Édimbourg, c’est là que le Bordelais fan de la Hammer a puisé cette sombre énergie afin de créer ce mélange aux effluves cauchemardesques, dans lequel se croisent musique électro, hip hop, folk et surtout l’univers cinématographique horrifiques des années 50. Le tout surligné par la voix rauque de Talisco. Le résultat offre une mixtape puissante où derrière chaque note se cache l’ombre du monstre de Transylvanie. Une œuvre baroque, envoutante qui vous possède de bout en bout.

www.facebook.com/taliscomusic

.

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.