HomeClipsParenthèse nostalgique avec Grande

Parenthèse nostalgique avec Grande

grande the ceiling

Le duo tourangeau Grande vient de livrer une nouvelle vidéo. Et quoi de mieux qu’une vidéo live pour mettre un peu de baume au cœur après ces mois de confinement ?

En effet, Chloé et Gabriel ont mis en ligne une vidéo live de leur morceau The Ceiling, dont les images ont été réalisées en décembre dernier lors d’un très beau concert rock-folk programmé à l’Eglise Saint-Julien de Tours par Goat Cheese. Captée par Impuls’ Live et Poncho Production, cette vidéo nous replonge quelques mois en arrière, à l’époque où la distanciation physique n’existait pas encore.

Avec son style pop-cold folk envoûtant, le duo Grande nous offre une parenthèse musicale pleine de nostalgie et de magie. Chloé et Gabriel continuent de nous émouvoir, de nous captiver, et encore plus dans ce cadre empreint de mysticisme.

Dans quelques semaines, Grande repartira également sur les routes. Le duo sera aux Estivales de Saint-Jean-de-la-Ruelle le 23 juillet, à la salle In’ox à Langeais le 11 septembre, au Barathon à Tulle le 12 septembre, au festival La Planche à Clous à Rully le 26 septembre, à la MLC Belle-Isle de Châteauroux pour Régions en scène les 28 et 29 septembre, au Château du Plessis à La Riche pour La Pléïade hors les murs le 9 octobre et au File7 à Magny-le-Hongre le 30 octobre. D’autres dates suivront.

.

www.facebook.com/grannnde

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment