HomeNewsPart-Time Friends dévoile 4 remixes de son titre Home

Part-Time Friends dévoile 4 remixes de son titre Home

10689725_10152855058096701_1125737851886793042_n

parttimefriends_bann

Le 1er décembre dernier, Part-Time Friends sortait Art-Counter, un EP envoutant et plein d’émotions. Véritable coup de cœur, Art-Counter se compose de quatre titres pop-folk dont Home, deuxième piste de la production.

Aujourd’hui, le duo français dévoile quatre nouvelles versions de ce titre. Réalisées par Jamaïca, Saint Michel, CLRL et Awok, ces remixes permettent de découvrir des facettes différentes du morceau, pour certaines plus électro ou davantage disco. Surprenant à la première écoute, on se laisse convaincre. Les atmosphères se transforment et Home s’habille d’une toute autre allure. Ces quatre remixes s’apprécient et proposent une nouvelle perception du morceau, mais aussi du groupe. Une nouveauté bienvenue, qui donne envie de ré-écouter l’EP et de délaisser son quotidien pour plonger de nouveau dans cet univers doux et lumineux qu’offre Part-Time Friends.

Pour écouter le remix de Jamaïca, cliquez ici. Pour Saint Michel, cliquez ici. Pour CLRL c’est par ici. Et pour Awok, c’est par .

www.facebook.com/theparttimefriends

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment