HomeClipsPart-Time Friends s’amuse avec Instagram

Part-Time Friends s’amuse avec Instagram

unnamed(6)

Le duo Part-Time Friends, qui nous avait fortement séduit avec son premier album Fingers Crossed sorti au printemps 2016, vient de dévoiler le premier clip réalisé en story Instagram.

En effet, pour illustrer leur nouveau single Streets and Stories, extrait de leur prochain album prévu pour janvier 2018, Pauline et Florent ont imaginé un concept novateur. Le duo explique que l’idée de cette vidéo était d’avoir deux plans filmés séparément pour raconter une seule et même histoire : la leur. Et pour cela, quoi de mieux que la plateforme Instagram, utilisée à contre-courant de son utilisation habituelle ? Ici, Instagram n’est plus seulement média mais aussi outil.

Part-Time Friends propose une idée originale, qui accompagne à merveille son univers. Le duo dévoile un single pop frais et enjoué, aux harmonies envoutantes. Streets and Stories est entêtant, rythmé et démontre une nouvelle fois l’entente parfaite du duo. Pauline et Florent dévoilent une pop sucrée savoureuse et addictive.

www.facebook.com/theparttimefriends

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.