HomeChroniquesPassenger de retour avec un 8ème album

Passenger de retour avec un 8ème album

passenger

Sorti vendredi dernier, Young As The Morning, Old As The Sea est le 8ème album de Passenger. Après l’immense succès de Let Her Go, nous attendions des nouvelles de Mike Rosenberg avec impatience. Et aucune déception… Ce nouvel album a été enregistré au studio Roundhead de Neil Finn en Nouelle-Zélande et s’inspire des paysages de ce pays mais aussi ceux de l’Islande, où ont été réalisés les visuels et les vidéos qui accompagnent cet opus.

Avec Young As The Morning, Old As The Sea, Passenger nous plonge dans une mer d’élégance et de douceur. L’artiste anglais raconte des histoires à la fois indivisuelles et universelles, parle de relations, du temps qui passe (When We Were Young, Everything, Somebody’s Love…). Le tout porté par des images, des paysages merveilleux, allant des forêts finlandaises aux lacs norvégiens, en passant par les montagnes d’Ecosse et les côtes italiennes.

Avec ses dix titres savoureux, Passenger réalise un album passionnant, dépaysant et surtout d’une grande beauté. On se laisse emporter par sa voix douce et apaisante, qui possède ce petit accent si particulier et on navigue entre les morceaux, qui dégagent sérénité et bienveillance fortement appréciables…

Passenger sera en concert au Trianon, à Paris, le 25 octobre.

www.facebook.com/PassengerOfficial
www.passengermusic.com

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment