HomeClipsPépite porte bien son nom…

Pépite porte bien son nom…

pépite

En 2016, Pépite sort Bateaux, un premier EP remarqué, qui ouvre la voie à Renaissance, un nouvel EP prévu pour la rentrée 2017. Et avec ce dernier, le duo se lance sur de nouveaux sentiers et s’essayent à quelques explorations surprenantes, à la croisée de la pop, du psychédélisme mais aussi de la dub.

EP coloré et chaud, Renaissance sent bon l’été. Réalisé par Thomas au chant et à l’écriture et par Edy aux chœurs et à la production, ils composent ensemble et annonce un Renaissance prometteur. Avec des influences riches et diversifiées, puisqu’ils citent Beach House mais aussi Berger ou encore le dub jamaïcan, les deux artistes se sont trouvés pour ne plus lâcher et chanter ensemble les joies de l’été.

En attendant la sortie de l’EP le 29 septembre, Pépite dévoile un premier extrait lumineux. Intitulé Sensations, ce morceau est illustré par un clip original, à la réalisation particulièrement soignée signée Baptiste Impair. Un titre qui prend la tête de nos playlists de l’été…

A noter que Pépite sera en concert au festival We Love Green, à Paris, ce samedi 10 août !

www.facebook.com/banlieupepite

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.