HomeNewsPomme dévoile une nouvelle version de « Les Failles »

Pomme dévoile une nouvelle version de « Les Failles »

pomme les failles cachées

Alors que son deuxième album Les Failles est disponible depuis le 1er novembre 2019 et rencontre un franc succès, Pomme a récemment annoncé la sortie d’une nouvelle édition de cette dernière production, intitulée Les Failles Cachées.

Avec Les Failles Cachées, failles qui, pour l’artiste, sont les plus intimes et les plus violentes de toutes, Pomme s’apprête à dévoiler cinq titres exclusifs, dont Vide, un nouveau morceau d’ores et déjà disponible à l’écoute sur Internet. Et en attendant la sortie des quatre autres titres le 14 février prochain, Pomme offre un premier morceau plein d’émotions et de sensibilités. Un titre à son image, profond et captivant.

À noter que pour ceux qui auraient déjà acheter Les Failles, l’artiste laisse la possibilité d’acquérir uniquement ces cinq nouveaux morceaux regroupés dans un EP intitulé La Face Cachée.

Pomme sera en concert à l’Épicentre à Genève le 10 février prochain, au théâtre Comoedia à Marmande le 15 février, au Bikini à Toulouse le 19 février, à La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 20 février, à La Sirène à La Rochelle le 22 février, puis dans toute la France jusque fin mai. Plusieurs de ses dates sont déjà complètes : notamment ses concerts à La Cigale, à Paris, mais aussi Tourcoing, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Nîmes…

www.facebook.com/pommeofficial

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment