HomeChroniquesPomme : ses failles, un coup de coeur

Pomme : ses failles, un coup de coeur

pomme les failles

Pomme est l’une de ces artistes que nous suivons depuis son premier titre. Alors on l’attendait avec ses Failles, impatiemment.

Disponible depuis le 1er novembre, Les Failles, le second album de Pomme est une véritable pépite. Profond, vibrant d’humanité et de sincérité, fort en émotion… ce nouvel album peut rapidement faire écho à des parcours de vie similaires. Et c’est cette proximité qui touche et surtout qui continue de nous séduire.

Pomme a cette capacité à prendre n’importe qui par la main pour lui raconter ses vérités, mettre les mots parfaits sur des vies imparfaites. La sienne peut-être mais aussi celle de n’importe quel autre être humain. Pomme manie les mots à la perfection et avec son grain de voix à la fois doux et plein de force, elle nous émeut inévitablement. Elle n’a besoin de rien d’autre que de ses mots pour cueillir le public, le captiver. Et accompagné par de jolies mélodies, l’ensemble offre Les Failles : beau, brillant. De l’émouvant Anxiété à Chapelle, en passant par l’incroyable Soleil Soleil, le délicat Saphir, l’émouvant Une Minute et tant d’autres merveilles, Pomme signe onze titres et autant d’histoires à savourer, à se laisser conter.

Encore une fois, Pomme est fascinante et avec cette nouvelle production elle révèle encore un peu plus ses couleurs. Et à chaque fois, le résultat est le même. C’est l’humanité qui prime. Le vrai. Et rien que pour cela on ne saurait s’en passer.

L’artiste soutiendra son nouvel album en live en 2020 : elle débutera par un concert le 15 janvier à Rouen, jouera trois dates à Paris les 27 janvier, 28 février et 9 avril, et sera aussi à l’Auditorium de Saint-Jean-de-la-Ruelle le 13 mars ! Toutes les dates de sa tournée sont à retrouver sur son facebook officiel.

www.facebook.com/pommeofficial

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment