HomeClipsUn premier single intrigant pour Savanah

Un premier single intrigant pour Savanah

Savanah

Après une entrée au conservatoire en piano classique et chant à l’âge de 12 ans, une formation en danse en parallèle, puis en comédie quelques années plus tard, c’est aujourd’hui dans la chanson que Agathe Watremez se distingue. Avec son projet Savanah, la jeune artiste mêlent les influences, les arts visuels et sonores, allant de Debussy à Lana Del Rey en passant par David Lynch et Marguerite Duras, chez qui elle a puisé son inspiration pour le choix de son nom de scène.

Avec Merida, son premier single récemment dévoilé, Savanah entre-ouvre délicatement les portes de son univers et s’inspire de ses aventures dans les grandes mégapoles françaises et étrangères pour aborder la perte d’identité géographique et psychologique, le manque de repères. Avec Merida, Savanah intrigue, dégageant, avec ce premier morceau, beaucoup de mystère.

Pour accompagner son premier single, Savanah a également mis en ligne un clip à la réalisation très soignée. Dans une ambiance nocturne, cette vidéo, très inspirée par l’univers de David Lynch, se révèle à la fois inquiétante et sensuelle. Une belle œuvre visuelle qui illustre avec justesse un titre prometteur.

www.facebook.com/savanahbay

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment