HomeChroniquesPrêt pour un « Aller simple » avec Fernõ ?

Prêt pour un « Aller simple » avec Fernõ ?

ferno ok

Après nous avoir fait chavirer avec son single Osaka, Fernõ nous séduit avec l’intégralité d’Aller simple, son 1er EP récemment sorti.

Avec un style plein de charme, mariant une pop sucrée à une chanson française tendre et poétique, Fernõ manie les mots à la perfection, les accompagnant de sonorités colorées et entêtantes. Du premier morceau Aller Simple, à la dernière piste Lõve, Fernõ chante l’amour, ses souvenirs et ses pensées intimes avec des mélodies lumineuses, réussissant même à nous faire dodeliner de la tête. Entre douceur et mélancolie (Aller Simple) et rythmes entraînants (Lõve), Fernõ offre un premier EP estival plein de promesses pour la suite.

Et pour accompagner la sortie de son EP, Fernõ a également dévoilé le clip de son morceau Aller Simple, réalisé par Rachel Lucas / Belles Choses Musique ; une vidéo qui nous entraine aux confins de l’amour, quand l’imprévu frappe à la porte.

www.facebook.com/infernowetrust
artwork © Alexandre Humbert & Lyly Sicard

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment