HomeChroniquesPrimevère : un projet qui fait du bien

Primevère : un projet qui fait du bien

primevère

Projet solo de Romain, moitié du duo Ropoporose, Primevère délivre une musique qui fait du bien. Véritable douceur pop rock teintée d’insouciance, de poésie et d’une légère naïveté, Primevère se découvre et se savoure avec tendresse.

Sorti le 18 septembre chez Figures Libres Records, le premier album de Primevère offre son lot de mélodies entêtantes. Composée de neuf morceaux, cette production est à la fois lumineuse, touchante et empreinte d’humanité. Rempli de délicatesse et de sincérité, le chant est probablement ce qui émeut le plus dans cet album. Accompagné par une instrumentation riche et des chœurs chaleureux, le chant se mue en histoires racontée au creux de l’oreille.

Neuf titres, c’est juste ce qu’il faut pour nous permettre de rejoindre l’univers de Primevère, emportés par des sentiments, émus par des mots et définitivement conquis par ce premier album en solo. Et pour parfaire le tout, Romain a récemment mis en ligne le clip de The Flame, la première piste de la production. Réalisée par Tiffanie Pichon, cette nouvelle vidéo illustre à merveille la poésie, la générosité et la richesse de cet album.

www.facebook.com/primeveremusic
Cliquez ici pour acheter l’album de Primevère

 .

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment