HomeChroniquesPrimitifs Modernes, le nouvel album de La Maison Tellier

Primitifs Modernes, le nouvel album de La Maison Tellier

la maison tellier

Le 22 mars, La Maison Tellier sortira Primitifs Modernes son nouvel album, porté par le single La Horde, d’ores et déjà disponible. Et quel album ! Après plusieurs écoutes, le résultat est sans appel : ce nouvel album est excellent !

Sixième album du groupe, Primitifs Modernes s’est construit sur les routes, ici et là, entre Bruxelles, la campagne normande et le Massif Central. Enregistré brut, chaque morceau raconte son histoire et dégage son lot d’émotions, tel que Prima Notte ou encore Laisse-les dire, un morceau criant de vérité qui résonne en nous et fait du bien. Les cinq musiciens réussissent une nouvelle fois à nous séduire, avec onze titres qui nous rappellent l’essentiel. Avec ces morceaux qui parlent à tous et à grand renfort de guitares, Primitifs Modernes est une production qui mélange le rock américain des années 90 et la douceur des textes à la Souchon ou Yves Simon. On vibre avec Les Apaches et autres pistes pleine d’intensité… L’album est riche, vif mais également très élégant. C’est une belle réussite à ne pas manquer !

La Maison Tellier sera en concert au Trianon à Paris le 15 mai et en tournée dans toute la France : le 4 mai à l’Ubu à Rennes et le 9 mai au Théâtre des Saulnières au Mans, par exemple.

www.facebook.com/lamaisontellier

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.