HomeClipsRadiohead : Man Of War

Radiohead : Man Of War

radiohead_new

Il y a 20 ans Radiohead sortait l’un des LP les plus importants de l’histoire du rock : Ok Computer. Pour fêter son anniversaire ils ont décidé de ressortir l’album sous le titre Oknotok dans une version « collector » avec 3 titres inédits et 8 pistes issues des B-side. Cerise sur le gâteau le clip de Man Of War, l’un des inédits, est disponible depuis peu.

Man Of War est un titre dans la tonalité de Karma police. La guitare magique de Greenwood associée à la voix de Thom York est une fois de plus une réussite. Le clip, réalisé par Colin Read, fait penser à Body Snatcher de Don Siegel, où l’on trouve un homme obsédé par ses peurs, chez qui la parano s’amplifie d’instant en instant. Il en ressort un climax assez angoissant avec une tension qui ne cesse de monter ; Une bien belle surprise que ce nouveau titre d’il y a 20 ans !

www.radiohead.com

.

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.