HomeNewsRéalisez le clip de Drinking My Life Away de Nashville Pussy

Réalisez le clip de Drinking My Life Away de Nashville Pussy

nashville-pussy

Nashville Pussy, que l’on a récemment pu voir sur la scène de la 5e M.A.D Session du collectif Monsterz Tea Party, pour notamment défendre son nouvel album Pleased to eat you, lance un concours. Pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de réaliser le clip du titre Drinking My Life Away. Vous avez une idée de dingue? Foncez ! Cela peut être aussi grossier et créatif que vous le voulez.

La date de clôture pour l’envoi de la vidéo est le 30 septembre. Tous les clips seront postés sur la page Facebook officielle de Nashville Pussy pour que les fans votent pour leur préféré. Et pour que ce soit encore plus cool, le gagnant sera désigné par le comédien et buveur d’alcool professionnel Doug Stanhope !

La/le gagnant(e) verra non seulement sa vidéo être le clip officiel de la chanson, mais gagnera également une expérience VIP exclusive sur une des dates de la tournée de son choix. Pour participer, il suffit d’envoyer sa vidéo (par un lien Dropbox ou YouTube de préférence) à : nashvillepussycontest@earthlink.net !

On vous laisse avec une des dernières vidéos de stand up de Doug.

www.facebook.com/NSPSY

.

Written by

Situé musicalement entre Staircase Paradox, 1000SAY, Valentine Lambert et Ace of Base, en passant par l'électro grindcore hip-hop. https://twitter.com/ratedRjoker https://www.facebook.com/INODratedRjoker https://www.instagram.com/inod_ratedrjoker

No comments

leave a comment