HomeChroniquesRed Money : un nouvel album réussi !

Red Money : un nouvel album réussi !

Red-Money

Le duo Red Money est de retour avec un nouvel album qui va nous donner envie de remuer nos carcasses !

Trois ans après son premier album Chase me, Red Money revient avec un nouvel album Shake, Burn and Love. La pochette ne nous trompe pas : lettrages écorchées sur fond rouge vif, rock’n’roll is not dead. L’écoute de l’album ne déçoit pas, du bon rock garage porté par un duo efficace guitare/batterie et la voix grave et sensuelle de la chanteuse. Quelques synthés s’invitent sur certains morceaux comme Drunk love et nous rappellent joliment The Doors.

L’album est riche en propositions, on alterne entre morceaux sombres comme Henry Teardrop et d’autres aux accents plus rockabilly tels que Sickman, ce qui rend l’écoute variée et agréable. Cet album ravira tous ceux qui ont aimé Chase me et saura conquérir les rockeurs qui découvrent le groupe !

Red Money sera en concert dans le cadre de la nuit des musées, ce soir, aux Beaux arts de Tours, puis au festival Rock’In Chargé à Amboise le 09 juin, au Supersonio à Paris le 12 juin, au Maines In Rock à St Georges de Montaigu le 15 juin, au Chato’do à Blois pour la Fête de la musique le 21 juin, au O’Gib à Montreuil le 30 juin et au Farmer à Lyon le 29 septembre !

www.facebook.com/redmoneyofficial

.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.