HomeClipsRejoignez la danse avec Bingo Club

Rejoignez la danse avec Bingo Club

bingo club

Bingo Club sortira son premier EP Separated en septembre 2020, chez Fuzo Music. Le projet, né à Brooklyn puis relancé à Paris, mélange des voix chaudes avec une instrumentation soft rock, à la croisée de The Durutti Column, Mazzy Star, Ariel Pink ou encore Procol Harum.

Bingo Club vient de sortir Dance Me, un premier extrait de l’EP à venir, qui nous invite à entrer dans la danse. Dance Me est un morceau optimiste et tendre, à la fois chaleureux et un brin mélancolique. Illustré avec des images tournées à Venice Beach à la super 8, le clip de Dance Me offre une atmosphère rétro au morceau, appuyant cette dimension mélancolique douce et savoureuse. La vidéo met en scène des patineurs qui dansent de manière synchronisée et qui nous donnent envie de les rejoindre, dans un unique mouvement et une union commune.

À travers ce morceau, Bingo Club souhaite transmettre un message plein d’espoir face à la maladie, rappeler que l’amour peut être plus fort que tout. Et si nous dansions nous aussi ?

www.facebook.com/theoriginalbingoclub

/

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment