HomeLive ReportsRetour sur le concert du Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox à Tours !

Retour sur le concert du Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox à Tours !

IMG_5093

Samedi 16 décembre, direction le Vinci, à Tours, pour assister au concert du Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox. Quelques heures avant le début du show, nous avons eu la chance de discuter avec Adam Kubota, un des bassistes du collectif. Après une bonne demi-heure d’échange, nous avons quitté Adam avec une seule envie : assister au concert !

Et comme prévu, nous n’avons pas été déçu. Pendant plus d’1h30, le Postmodern Jukebox a offert un spectacle impressionnant, porté par des voix extraordinaires et une ambiance de folie. Le collectif américain a su entrainer la salle avec lui, au rythme des tubes pop modernes et actuels, revisités à la sauce swing, doo wap… Impressionnant et peu commun, ce spectacle nous a fait plonger dans une autre époque. Chaque artiste, musicien, chanteur et même danseur, du Postmodern Jukebox révèle des compétences artistiques hors normes. Mise en scène travaillée, costumes soignés, titres bien choisis, à la fois entrainants ou émouvants… le spectacle était à la hauteur des attentes : festif, joyeux et hors du temps. Une vraie parenthèse musicale savoureuse et inhabituelle.

De All About That Bass à Creep, en passant par Oops! I Did it Again et Stacy’s Mom…. le Postmodern Jukebox revisite chaque titre avec talent et en live, ces morceaux prennent encore une autre dimension. Le résultat est réussi : on en oublierait presque que nous sommes bientôt en 2018 !

Un spectacle que l’on conseille, surtout en cette fin d’année…

 IMG_5091

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.