HomeChroniquesRide, nouvel album enfin disponible et nouveau single !

Ride, nouvel album enfin disponible et nouveau single !

ride

Quelques jours avant la sortie officielle de l’album, le groupe Ride dévoilait Clouds of Saint Marie, un nouvel extrait de cette production.

Désormais disponible, This is not a safe place, sixième album de Ride et quatrième mixé par Alan Moulder, signe un retour aux sources pour ce quatuor britannique. Dès la première piste, le groupe nous plonge dans une ambiance rock. This is not a safe place est un album électrique, qui nous rappelle que Ride se distinguait particulièrement dans le style shoegaze et continue de le faire. 

This is not a safe place se compose de douze titres, dont Repetition, Future Love et le dernier single Clouds of Saint Marie. Ce dernier nous plonge dans une ambiance lumineuse, aérienne et se révèle particulièrement envoutant. D’autres morceaux dévoilent la même couleur, à l’image d’Eternal Recurrence à la fois doux, électrique et captivant ou encore Shadows Behind the Sun.

De la première chanson R.I.D.E à la dernière In This Room, le quatuor britannique signe un condensé de titres efficaces, offrant un ensemble maitrisé. This is not a safe place est un sixième album réussi, vibrant, bluffant, à la fois sombre et lumineux.

Ride sera en concert le 13 février au Trianon à Paris.

www.facebook.com/RideOX4

 

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.