HomeNewsRockomotives 2020 : top départ !

Rockomotives 2020 : top départ !

rocko 2020

Depuis ce samedi 16 octobre, la 29ème édition des Rockomotives bât son plein. Malgré un contexte sanitaire délicat, l’équipe de Figures Libres, organisatrice de ce festival vendomois incontournable, relève à son tour, et avec brio, le difficile pari qu’est la mise en œuvre d’un festival en 2020. Pensé puis repensé, construit puis dé-construit et re-construit, le festival est plus vivant que jamais.

Depuis deux jours, les nombreux lieux culturels de la ville de Vendôme accueillent tour à tour des artistes et des groupes venus de toute la France, mais pas que. Et cette année encore, les soirées à ne pas manquer aux Rockomotives sont nombreuses ! Parmi elles, le concert de Marc Minelli en hommage à Lou Reed ce lundi 19 octobre (complet), mais aussi le concert de Johan Papaconstantino mercredi soir, ceux de Niklas Parschburg et Bertrand Belin accompagné des percussions claviers de Lyon jeudi soir, Fun Fun Funeral et French Cowboy & the One (ce dernier est également complet) le vendredi soir, ou encore Ausgang, Jay Jay Johanson et Rank-O le samedi soir…

Bien qu’elle soit réduite pour cette édition, la programmation des 29ème Rockomotives n’a pas à rougir. Diversité, qualité, jolies découvertes… Ce qui fait la réputation du festival depuis tant d’années est toujours au rendez-vous. Alors cette semaine, et jusqu’au samedi 24 octobre, c’est bien à Vendôme, dans le Loir-et-Cher, qu’il faut être.

Cliquez ici pour découvrir la programmation complète et réserver vos billets (il reste quelques pass complets pour les jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 octobre). 

www.facebook.com/Rockomotives-Festival-Figures-Libres-418849448136018

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment