HomeChroniquesSan Carol sort Houdini

San Carol sort Houdini

san carol

Ce vendredi 19 octobre, San Carol sortira Houdini, un nouvel album ambitieux qui étudie les différents aspects de la pop, déconstruit certains codes et propose des lignes nouvelles. Sans s’éloigner de son univers personnel, San Carol, alias Maxime Dobosz, conserve ses motifs répétitifs et entêtants habituels.

Houdini est un album étonnant, un voyage musical parfois complexe mais toujours inspiré et surtout très riche. En neuf titres, San Carol nous transporte au cœur d’une œuvre personnelle où la mélancolie joyeuse transcende l’amertume des frustrations. Dans une atmosphère éthérée, la musique de San Carol évolue au rythme de multiples mélodies, offrant intensité, émotions et balançant parfois vers la musique expérimentale. Mais rien de difficile à écouter, le son de San Carol s’écoute avec aisance et surtout, se savoure. Si la première piste Meaning of life donne lieu à quelques interrogations, la suite se révèle envoutante, avec des morceaux empreints de délicatesse (Where My Parents Live) et devenant rapidement addictifs (Marvelous Engine). Avec Houdini, San Carol propose un album à la réalisation soignée, dont les sons et les rythmes se mélangent pour offrir un résultat qui sort des sentiers battus.

San Carol sera en concert au Chabada en Angers le 20 octobre, au Petit Bain à Paris le 26 octobre, au Sonic à Lyon le 30 octobre, au Canadian Café à Tours le 2 novembre et à l’Olympic Café à Paris le 1er décembre !

www.facebook.com/sancarolmusic

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.