HomeChroniquesShaken Soda sort un premier EP survolté

Shaken Soda sort un premier EP survolté

Shaken Soda

Disponible depuis le 16 octobre, le premier EP du groupe toulousain Shaken Soda est un condensé de rock mêlé à des touches de britpop addictives.

Créé en 2018, Shaken Soda réunit trois musiciens toulousains : Pierre, chanteur et bassiste, Olivier, guitariste et Mikaël, batteur. À eux trois, ils livrent un rock survolté, électrisant, qui donne envie de danser et leur premier EP en est la preuve. De la première piste Complex Identity, véritable explosion sonore, à la dernière That Kind of Feel, tout aussi énergique, les toulousains de Shaken Soda offrent un aperçu très prometteur de tous leurs savoir-faire. Le trio possède un sens du rythme indéniable et signe un EP aussi passionnant que surprenant. La seconde piste My Barbella étonne de par ses sonorités dépaysantes ; elle est suivie par Forest, un morceau teinté de mélancolie qui séduit inévitablement, avant de laisser la place à Keep on Running, avant-dernière piste lumineuse, entêtante.

Ce premier EP de Shaken Soda possède tout ce qu’il faut pour charmer : de l’énergie, de la surprise, des mélodies qui font mouche… une vingtaine de minutes qui s’écoute d’une seule traite et qui laisse comme une envie d’encore.

www.facebook.com/ShakenSodaRock

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment