HomeChroniquesSincérité et émotions avec SYML

Sincérité et émotions avec SYML

SYML

C’est avec ses deux premiers EP sortis en 2018 que SYML s’est fait remarquer. Le 3 mai, il sortait son premier album ; douze titres pop/folk captivants, portés par une voix qui donne des frissons.

Son inspiration, SYML la puise dans son vécu. Enfant adopté qui n’a connu ses géniteurs, SYML a finalement retrouvé la trace de ses origines galloises et mis tout cela au service de sa musique.

SYML est honnête. Il se dévoile avec sincérité et sort un album plein d’humanité. Sans être trop larmoyante, cette production livre ce qu’il faut d’émotions et de mélancolie. Difficile de ne pas être touché par des morceaux comme Girl ou Connor.

C’est un album qui parlera forcément à beaucoup de personnes. La justesse des propos et l’efficacité des titres, de la première piste Clean Eyes, à la dernière Before You Knew It Was Me, nous touchent. SYML nous emmène dans son univers très personnel. On y entre avec délicatesse et plaisir et surtout, on aurait bien envie d’y rester.

SYML sera en concert à La Maroquinerie à Paris, le 29 octobre.

www.facebook.com/SYMLMUSIC

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.