HomeLive ReportsSKATERS in Hackney – London

SKATERS in Hackney – London

20160512_222204(0)

SKATERS est un groupe fondé en 2012 par des New-Yorkais, qui à l’inverse de leur nom ne se revendiquent pas de la West Coast. SKATERS c’est tout au contraire un groupe de faux vrais anglais, avec un rock très inspiré voire parfois reggae presque garage en live.

20160512_215834

Londres les accueillait la semaine dernière, le 12 mai, pour un concert dans un lieu bien connu du quartier trendy d’Hackney. Après plus d’une heure d’attente (animée par deux premières parties), les 4 musiciens sont montés sur scène devant un public venu en nombre pour profiter de la musique des gars de Brooklyn.
Aucune hésitation pour eux, ils enchaînent leurs titres et s’amusent des facéties du public, prêt à en découdre avec le rock maîtrisé et plus explosif.

SKATERS dont l’album Manhattan se déguste comme un vieux No Doubt, se révèle d’une puissance étonnante en live. Le public est immédiatement propulsé dans une ambiance underground où les échanges entre scène et salle sont multiples, hilares à la limite du burlesque.

SKATERS vient de publier un nouveau clip, « Rock’n’roll bye bye » tourné entre Brighton et Londres, en exclusivité sur Noisey.

Photos personnelles
www.facebook.com/skatersnyc

20160512_222204(0)

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment