HomeChroniquesSlanting Horizon, la douce contemplation folk de Clelia Vega

Slanting Horizon, la douce contemplation folk de Clelia Vega

Clelia Vega

Cinq morceaux, à peine vingt minutes, mais cette douce sensation à la fin de l’écoute ; l’impression d’avoir fait un long voyage intérieur. Slanting Horizon, le nouvel EP de Clelia Vega est là, et sa délicatesse fera chavirer bien des cœurs.

Il y a des musiques qui nous donnent envie de nous déhancher, de danser pendant des heures, et puis il y a celles qui nous font rêver ou pleurer, qui résonnent en nous, nous transportant dans une petite bulle à part. Les chansons de  la française Clelia Vega entrent dans cette deuxième catégorie ; elles n’animent pas notre corps d’une furieuse envie de bouger, mais elles nous touchent et nous permettent de nous échapper un instant du quotidien.

La jeune femme nous berce de sa jolie voix, nous invitant à la rêverie, le tout soutenu par une instrumentalisation folk délicate. Que ce soit sur la guitare de 10.000 Days, le piano de Waterbed, ou sur l’éthéré Silencio, Clelia Vega nous touche par sa sincérité. Un très beau moment qui annonce de belles choses pour la sortie de son deuxième album This Was The Road en 2019.

Vous pourrez également découvrir Slanting Horizon en live le 08 septembre au Mans, le 11 septembre à Chambéry, le 12 septembre à Lyon, le 13 septembre à Milan, le 14 septembre à Nice, le 15 septembre à Marseille, le 27 septembre à Paris et le 29 septembre à Bruxelles.

.

www.facebook.com/cleliavega

Artwork © We Are Blow

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.