HomeNewsSMMMILE, le festival vegan pop !

SMMMILE, le festival vegan pop !

smmmile

Illustration_SMMMILE-1464603553

Petit nouveau dans le club des festivals, le SMMMILE Vegan Pop Festival, qui se déroulera du 16 au 18 septembre 2016 au Parc de la Villette à Paris, fait son entrée dans sur la terre des festivals engagés. SMMMILE s’annonce comme un festival de musique avec une programmation indie-pop, rock, teintée d’électro, ouverte sur le monde, exigeante et accessible à la fois, tout en proposant également un village gratuit avec conférences, tables rondes, débats et projections de films autour de l’écologie, la santé et la condition animale. En partenariat avec Arte, le festival SMMMILE diffusera ainsi les premières images du film « Les animaux ont-ils des droits ? » et proposera en exclusivité une expo photo éphémère tirée du livre de Karine Lou Matignon : « Revolutions Animales ».  Sans oublier les plus jeunes qui auront le droit à une programmation de spectacles jeune public et des ateliers spécifiques. Pour terminer, SMMMILE  c’est aussi des découvertes culinaires veganes, entre food trucks et gastronomie !

Au programme donc : concerts et DJ sets, conférences, ateliers, projections, dégustations…

Plusieurs noms sont d’ores et déjà annoncés : Prince Rama, SAGE, Golden Dawn Arkestra, Cabaret Contemporain, Le Mellotron (dj set), TSUGI (dj set), Arandel, Omar Souleyman, Batuk, Afraicaine 808 (live), IFE, Forever Pavot, Ariel Ariel, Yalta Club et Solar Sound System. Le festival possède également sa marraine : Nili de Lilly Wood and The Prick !

Un événement qui s’annonce original et prometteur, à ne pas manquer… Et pour aider le festival, vous pouvez également participer à la campagne de crowdfunding, qui se termine dans 4 jours ! Cliquez ici.

www.facebook.com/smmmilefestival

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.