HomeNewsStarving Woodchucks : la découverte indie pop folk française

Starving Woodchucks : la découverte indie pop folk française

starving woodchucks

Starving Woodchucks est un groupe d’indie pop folk tout droit venu de Poitiers. Inspiré par les grands espaces nord-américain, les cinq artistes sont à l’origine d’une musique énergique, éthérée et pleine de force portée par la voix claire et habitée d’Élodie De Freitas.

Après avoir sorti un premier EP fin 2015, le groupe revient avec White Fang, une nouvelle production prévue pour le 18 janvier. Composée de cinq titres, celle-ci est annoncée comme une œuvre solaire, aux mélodies entêtantes et aux nappes harmoniques envoutantes.

Ce nouvel EP a été enregistré au studio Nomad Audio, à La Roche-sur-Yon, en immersion totale pendant cinq jours. Il en ressort une production intense et pleine d’émotions, dont un avant-goût est d’ores et déjà disponible sur le web, avec les titres Varmahlid et White Fang. Et ces deux premiers extraits viennent confirmer tout le potentiel des cinq artistes poitevins. Affaire à suivre…

www.facebook.com/starvingwoodchucks

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.