HomeChroniques« Stillness » signe le grand retour de Laetitia Shériff

« Stillness » signe le grand retour de Laetitia Shériff

laetitiashériffstilness

La dernière merveille de Laetitia Shériff datait de 2014. Pandemonium, Solace and Stars était sorti le 13 octobre, soit il y a un peu plus de 6 ans et ce bel album avait marqué de nombreux esprits, les nôtres y compris. Le 6 novembre dernier, Laetitia Shériff est revenue sur le devant de la scène avec Stillness, une nouvelle production qui, sans grande difficulté, comble toutes les attentes.

Avec Stillness, l’artiste française livre un album riche et captivant, à la fois lumineux, révolté, fougueux (Sign of Shirking), teinté de tendresse (Pamper Yourself) et d’émotions (Go To Big Sur). Composé de 10 pistes, Stillness possède une aura fiévreuse et, en même temps, réconfortante, grâce à la voix de l’artiste, rassurante, forte.

Du premier morceau People Rise Up, au dernier Ashamed, Stillness offre énergie rock et chaleur humaine. À la fois puissant et rempli d’humanité, intense et délicat, ce nouvel album de Laetitia Shériff se révèle rapidement indispensable.

www.facebook.com/laetitiasheriff

/

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment