HomeChroniquesTall Heights sort un nouvel album

Tall Heights sort un nouvel album

tall heights

Disponible depuis le 5 octobre, le nouvel album du duo indie folk Tall Heights est d’une délicatesse savoureuse.

Co-produit par Oliver Hill et Steve Wall, cette nouvelle production intitulée Pretty Colors For Your Actions dévoile des ballades percutantes et des titres atmosphériques intenses et fascinants. Joyeux et riche en émotions, cet album est le résultat d’un important travail de production : le son du groupe est agrémenté d’instrumentations live couplées à une production contemporaine, ce qui lui offre un univers particulier.

Difficile de ne pas succomber à la musique du duo et à l’ambiance aérienne et douce qui se dégage de cet album, sans être source d’ennui pour autant. Entre musique indie-pop et sonorités folk, le duo originaire de Boston dévoile là tout son talent. On fond pour le pétillant Oslo, le fascinant Gold avec ses cordes malicieuses, ou encore le plus électrique The Deep End... Mais les onze titres qui composent Pretty Colors For Your Actions sont riches et, ensemble, ils offrent un album coloré particulièrement bien réussi, que l’on savoure avec délectation. Tall Heights offre un instant musical d’une vraie beauté.

www.facebook.com/tallh

 

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.