HomeClipsTamino : un premier album annoncé !

Tamino : un premier album annoncé !

tamino bis

Tamino fait partie de ces artistes qui fascinent. Chanteur-compositeur et guitariste belge d’origine égyptienne, Tamino nous rappelle à la fois Leonard Cohen et Jeff Buckley.

Envoutante, la musique de Tamino nous plonge dans des atmosphères pleines de profondeur. Avec son timbre de voix grave qui s’envole parfois dans des aigües maitrisés, Tamino captive. Le 19 octobre, l’artiste sortira Amir, un 1er album qu’il a quasiment enregistré seul, sauf dans certains cas où Colin Greenwood de Radiohead et le collectif de musiciens arabes Nagham Zikrayat sont venus apporter leur touche personnelle.

Mais en attendant la sortie de cette production qui s’annonce riche, Tamino a récemment dévoilé Persephone, un extrait d’une grande beauté musicale. Difficile de résister à cette musique à la fois forte et délicate. Pendant quelques minutes, Tamino nous fait oublier le temps et nous emporte dans un univers passionnant, porté par l’intensité de sa voix et une mélodie qui l’accompagne à la perfection.

A votre tour de succomber…

www.facebook.com/taminoamir

?

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.