HomeLive ReportsTerres du son 2019 : Lou Doillon loin d’être « Too Much »

Terres du son 2019 : Lou Doillon loin d’être « Too Much »

retouche

Il faisait très chaud devant la scène Biloba ce samedi 13 juillet et Lou Doillon, qui prenait possession de l’endroit à 19h20, n’aura pas aidé à faire retomber la température.

Après avoir eu la chance d’échanger quelques mots avec elle à l’occasion d’une interview, nous attendions ce concert de pied ferme et celui-ci fut à la hauteur de nos espérances. Lou Doillon est apparue telle qu’elle nous avait reçu quelques heures auparavant : simple et naturelle. L’artiste venait présenter Soliloquy, son troisième album sorti le 1er février 2019 et n’a fait aucun faux pas face à des milliers de personnes regroupées devant la scène.

Enjouée, pleine d’énergie et souriante, Lou Doillon a offert un show d’une heure qui est rapidement monté en puissance. Avec sa voix rocailleuse, ses titres captivants et sa personnalité vive et sincèrement accueillante, l’artiste n’aura pas rencontré beaucoup de difficulté pour séduire. A cette heure précise, il y avait tout ce qu’il fallait pour passer un bon moment : un cadre parfait, une chaleur caniculaire, un concert de grande qualité offert par une artiste de talent.

Au rythme de ses morceaux piochés dans chacune de ses productions, d’I.C.U à Places, en passant par Too Much, Burn et It’s You, entre autres… l’artiste a su capter notre attention et nous transporter dans son univers rock, féminin et fougueux. Il y a véritablement de l’âme dans la musique de Lou Doillon. A l’image de la personnalité passionnante et profonde de l’artiste, sa musique, qui possède ce quelque chose de terriblement vivant, en aura fait vibrer plus d’un.

Lou Doillon ce n’est pas qu’une voix. C’est un univers. Un style. Une façon d’être et de partager. Pour certain ce serait « Too Much » pour nous c’était le concert espéré et le concert vécu. Et nous retournerons la voir, c’est certain.

loudoillon.fr
www.facebook.com/loudoillon

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons et à partager ces découvertes.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.