HomeNewsTerres du son : l’éco-festival à ne pas manquer !

Terres du son : l’éco-festival à ne pas manquer !

tds 2019

Du 12 au 14 juillet 2019, le Domaine de Candé, à Monts, dans l’Indre-et-Loir (37) accueillera la nouvelle édition du festival Terres du son.

Évènement à la particularité affirmée d’être proche des problématiques environnementales, Terres du son est à la fois un riche festival de musique mettant à l’honneur la nouvelle scène parmi de nombreux talents déjà affirmés et un laboratoire d’expérimentations pour le développement durable : réduction de l’impact carbone, restauration locale et bio… Terres du son est véritablement engagé ! Avec son éco-village gratuit, le festival est à la fois festif et convivial et se révèle comme un évènement majeur dans la région Centre-Val de Loir.

Sans oublier sa très belle programmation musicale : Metronomy, Angèle, Clara Luciani, Jeanne Added, Lou Doillon, Thérapie Taxi, mais aussi Gringe, Kompromat, Fat White Family, Fatoumata Diawara, Balthazar, Last Train, The Psychotic Monks ou encore des talents locaux : Grande, Have The Moskovik… Sans oublier des découvertes qui s’annoncent fascinantes : Sara Zinger, Oktober Lieber…

L’affiche est dense, complète et révèle de très très belles pépites. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Alors conquis ? En tout cas chez Can You Hear on l’est et on sera présent pour couvrir l’évènement ! On s’y retrouve ?

Pour réserver vos billets, cliquez ici.

www.terresduson.com/2019

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.