HomeClipsTerrific Tips, le nouveau clip de Staircase Paradox

Terrific Tips, le nouveau clip de Staircase Paradox

D19T6q6W0AAu_QX.jpg large

Nous vous avions confié lors de la chronique de Landmines Have Feelings Too, dernier EP en date de Staircase Paradox, l’arrivée prochaine du clip de Terrific Tips. Celui-ci, mettant en scène Maiya Goshima et réalisé au Japon par Maxime Lauret du collectif Oh No!, est désormais sorti.

On y retrouve la comédienne qui déambule dans le quartier de Shibuya, à Tokyo. Celle-ci y vit en temps réel les paroles de la chanson de Staircase Paradox. Entre solitude, colère, regrets et espoir d’un futur meilleur…

Et un futur meilleur se déroule forcément par l’écoute des musiques de SPDX et le visionnage de sa nouvelle vidéo. On vous laisse donc avec le lien pour retrouver les divers CD et l’actualité du groupe. Ainsi que celui de la version dématérialisée du nouveau. Bien sûr suivis du clip de Terrific Tips.

www.facebook.com/spdxmusic

Pour télécharger, cliquez ici.

.

Written by

Situé musicalement entre Staircase Paradox, 1000SAY, Valentine Lambert et Ace of Base, en passant par l'électro grindcore hip-hop. https://twitter.com/ratedRjoker https://www.facebook.com/INODratedRjoker https://www.instagram.com/inod_ratedrjoker

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.