HomeChroniquesThe Blind Suns, un second album qui sent bon la liberté !

The Blind Suns, un second album qui sent bon la liberté !

offshore

Disponible depuis le 20 avril, Offshore, le 2ème album de The Blind Suns sonne comme un hymne à la liberté.

A la fois rock, surf garage, dream pop et shoegaze, le son de The Blind Suns est riche et prometteur. Trio inspiré, The Blind Suns n’a rien d’un groupe de débutants… Après Baltic Waves sorti en 2014 et l’EP I Can See You, sorti en 2015, le groupe est également monté sur scène, aux US notamment et à l’occasion de grands événements comme SXSW ou le festival Levitation.

C’est avec Offshore, produit par Charles Rowell (Crocodiles), que The Blind Suns revient, après une signature chez Deaf Rock. Dorota Kuszewska, Romain Lejeune et Jérémy Mondolfo allient une nouvelle fois leur talent pour réaliser un opus plein d’attraits. Dorota, avec sa voix sensuelle, apporte la touche glamour à la nouvelle production, pendant que les deux musiciens nous charment avec des mélodies mélancoliques, qui résonnent comme il faut. Le groupe nous fait voyager, avec un style empli d’un sentiment de liberté savoureux (Ride). A la fois douce et plus brutale, la musique du trio révèle des titres qui nous font perdre la notion du temps. Une parenthèse musicale s’ouvre et nous emporte le temps de dix titres. Avec The Blind Suns tout semble possible : pas de frontières, ni d’obligations quelconques, juste de la musique, des émotions et des envies d’ailleurs.

Le trio sera en concert au FGO Barbara, à Paris, le 2 mai, puis le 30 mai, à Nantes, au Ferrailleur, et dans toute la France !

www.facebook.com/theblindsuns

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.