HomeNewsThe Dukes de retour avec « Walk a Mile in my Shoes »

The Dukes de retour avec « Walk a Mile in my Shoes »

The Dukes - artwork

Un batteur déchaîné, un chanteur-guitariste qui a du mordant, et des musiques qui déboîtent ; The Dukes est de retour pour un troisième round avec la récente annonce d’un nouvel album. Et préparez-vous à disjoncter dès maintenant avec le premier extrait Walk a Mile in my Shoes !

Après avoir sillonné les routes étasuniennes pour y faire vivre un rock alternatif débridé, le duo français The Dukes s’est associé au producteur Kato Khandwala (The Pretty Reckless, Paramore, Breaking Benjamin, etc.) pour proposer un troisième disque encore plus fou que ses deux prédécesseurs. Au programme : une bonne dose d’énergie qui claque, comme le laisse présager le très bon Walk a Mile in my Shoes, à écouter sans plus attendre.

Mais le sort de ce prochain opus est dorénavant entre vos mains puisque le groupe a besoin de votre aide pour finir de le financer. Alors rendez-vous sur PledgeMusic pour pré-commander Sixpenny Millionnaires ainsi qu’un grand nombre d’autres surprises originales.

.

www.pledgemusic.com/projects/thedukes

www.thedukesmusic.com
www.facebook.com/thedukes54
Artwork © Shanka
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.