HomeNewsThe Killers : nouveau morceau et nouveau clip pour « Wonderful Wonderful »

The Killers : nouveau morceau et nouveau clip pour « Wonderful Wonderful »

The Killers Wonderful Wonderful cover

A un mois de la sortie de leur nouvel album Wonderful Wonderful, les Killers continuent de nous mettre l’eau à la bouche en nous en dévoilant de nouveaux extraits. Et cette fois, ce n’est pas une mais deux surprises que les Américains ont décidé de nous faire !

En effet, en cette fin août le groupe a mis en ligne le titre qui a donné son nom à l’album. Wonderful Wonderful, plus mystérieux et planant que les deux précédents extraits, est un savant mélange entre sons en tout genre et chœurs envoûtants pour un résultat singulièrement séduisant.

Deux jours avant, la formation avait également partagé le clip de Run For Cover mettant en scène la course d’une femme cherchant à échapper à ce qui semble être une relation compliquée. Une vidéo sombre pour un titre pas si nouveau que ça. En effet, le morceau date d’il y a neuf ans et certains ont sûrement déjà pu l’entendre en live mais dans une version plus douce que celle que le groupe nous propose aujourd’hui.

Rendez-vous maintenant le 22 septembre prochain pour découvrir la suite de Wonderful Wonderful qui s’annonce plus rock que le précédent opus !

.

www.thekillersmusic.com

www.facebook.com/pg/Thekillers

.

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.