HomeChroniquesThe Mirrors, la secousse « What’s My Brain’s Brain ? »

The Mirrors, la secousse « What’s My Brain’s Brain ? »

The Mirrors - What's My Brain's Brain

What’s My Brain’s Brain sort aujourd’hui et autant vous le dire tout de suite, le nouvel EP de The Mirrors va vous secouer. Les Angevins n’y vont pas par quatre chemins et nous délivrent leur énergie rock à l’état brut pour notre plus grand plaisir. Alors, si vous étiez passés à côté de titres comme Take Me On ou Golden Victory, ne manquez pas ces cinq nouveaux morceaux.

Une agence de booking créée (Twin Vertigo) et une liste interminable de concerts à leur actif ; Sarah et Corentin savent y faire et se dessinent petit à petit une place dans le milieu musical. Après de très bons EPs comme Gold And Victories, ils reviennent avec un nouvel opus grâce à une campagne de financement participatif. Le résultat ? Cinq titres sincères et efficaces.

L’EP s’ouvre sur le savamment mené et délicieusement envoûtant White Land Wolves, nous sortant progressivement de notre torpeur pour mieux nous préparer au mordant Naive Ground. L’embarquement est immédiat et le duo enchaîne les titres, dont l’excellent Secrets Seeker, pendant près de 25 minutes sans jamais s’essouffler.

Une énergie communicative à savourer sans plus attendre. A noter que vous pourrez également retrouver le duo en concert dont le 20 avril au bar St Bonnet à Bourges, le 22 avril à Cherbourg, le 27 avril à Mannheim (Allemagne), le 28 avril à Bruxelles et le 29 avril à Nancy. La tournée se poursuivra également durant le mois de mai !

.

themirrorsband.bandcamp.com

www.facebook.com/themirrors

Artwork © Daniel Rumsey

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée de l'art, et plus particulièrement de la musique et du cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.