HomeChroniquesThe Ninth Wave : incontournable !

The Ninth Wave : incontournable !

the ninth wave

Groupe écossais, The Ninth Wave évolue en dehors des sentiers battus. Après deux EP ayant rencontré un franc succès médiatique, le groupe a dévoilé Infancy Part I le 3 mai dernier ; un avant goût à la sortie d’un premier album qui se fait en deux temps et dont la deuxième partie sortira le 15 novembre prochain.

Dans un style post punk sombre accompagné de touches pop, The Ninth Wave nous ouvre les portes de son univers majestueux, plein d’élégance. Les mélodies sont belles, la voix est envoutante, les textes plus personnels qu’au début du groupe… L’ensemble est riche et dévoile une impressionnante maturé pour ces artistes bourrés de talent. Ce premier chapitre dévoile six titres qui s’enchainent à la perfection. De la première piste This Broken Design, qui ouvre avec fièvre et puissance, à la dernière First Encounters, qui clôture le tout avec énergie et profondeur, il n’y a pas de fausse note.

The Ninth Wave nous plonge dans une atmosphère intense et brulante portée par des synthés froids, des chœurs entêtants et une voix singulière qui en fera frissonner plus d’un. Carton plein pour les écossais. On attend la suite avec impatience.

www.facebook.com/TheNinthWaveOfficial

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.